Le Constance social club titille la créativité de chacun au service d’un mieux-vivre ensemble. C’est un centre social + un café associatif et culturel + un lieu de création et de diffusion + un salon de coiffure + un chantier +++ …Et nous l’espérons : un autre lieu que chez soi où on se sent chez soi.

Actualités sélectives

Menu

Comment nous rejoindre ?

Comment nous rejoindre ?

Association Constance social club
Le bourg 23340 Faux-la-Montagne
06 49 49 40 15
asso(at)constancesocialclub.org

Pour recevoir les nouvelles du Constance social club (3 à 6 mails par mois environ) signalez-vous par mail ou via le formulaire ci-dessous:

Vous souhaitez nous laisser un mot doux, dur, une demande, une prise de contact ?

Une adresse mail à laquelle vous répondre :

Vous souhaitez recevoir nos infos par mail : 3 à 6 mails par mois environ
oh ouipfff non

Vous souhaitez adhérer ? C'est gratuit mais ça nous donne envie d'en savoir plus sur vous ! Passez nous voir ou complétez les infos suivantes :

Prénom et/ou nom et/ou pseudonyme :

De votre point de vous vous êtes :
Une femmeUn hommeAutre

Vous diriez que vous êtes plutôt :
majoritairement célibataireprincipalement en couple mais sans enfantaccompagné d'enfants que vous soyez 1, 2, 3, etc adultesgrand-parent ça vous va bien !

La dernière fois que vous vous êtes préoccupé de votre âge, vous aviez :
entre 15 et 19 ans20 et 29 ans30 et 44 ans45 et 59 ans60 et 74 ans+ de 75 ans

Envie de noter une activité (professionnelle) principale qui occupe vos journées ?

Votre humeur après un tel questionnaire :

 

Chez Constance l’adhésion est gratuite mais obligatoire pour participer aux activités ! La cotisation est quant à elle, libre, si vous avez envie de soutenir le projet ou qu’une activité vous a plu…
Gouvernance : le Constance social club est une association loi 1901. Son Conseil d’administration est collégiale. Elle tient généralement son Assemblée Générale ordinaire fin avril durant la fabrique du 1er mai.
Pour se joindre à nous plusieurs possibilités :
> adhérer tout simplement et participer aux activités de votre choix ;
> prendre un CDD ! En rejoignant une équipe projet qui se monte pour chaque événement de la conception au bilan ;
> signer un CDI ! En intégrant une activité permanente comme le jardin, un groupe de parole, etc… et participer à son organisation, influencer son agenda, veiller à son équilibre financier ;
> s’engager dans le projet global en se manifestant auprès d’un membre du conseil d’administration ; une période de test peut alors vous permettre d’appréhender le fonctionnement de la dynamique et de trouver votre place dans l’équipe avant de postuler à l’Assemblée Générale suivante !

Vous êtes curieux de nos statuts et de notre règlement intérieur, nous vous les retournons sur simple demande par mail !