Le Constance social club titille la créativité de chacun au service d’un mieux-vivre ensemble. C’est un centre social + un café associatif et culturel + un lieu de création et de diffusion + un salon de coiffure + un chantier +++ …Et nous l’espérons : un autre lieu que chez soi où on se sent chez soi.

Actualités sélectives

Menu

Poste de secrétaire – comptable

7 octobre 2016 - Association

Poste de secrétaire – comptable

Offre d’emploi : Le Constance SC cherche un(e) secrétaire – comptable éligible à un poste en CAE de 26h.

Détail du profil de poste Secretariat-compta

Le projet :
Le Constance social club (CSC) est une association qui a pour but de développer un lieu – sur la commune de Faux-la-Montagne – d’animation, d’accueil, d’activités et de services à vocations sociales et culturelles, ouvert à l’ensemble de la population et de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires à la concrétisation de ce projet. Créée en 2014, l’association œuvre depuis à la constitution minutieuse d’un collectif solide en vue de l’ouverture de ce centre social et anime des activités variées toute l’année. Elle participe également à la rénovation de l’ancien Hôtel Constanty, baptisé depuis ‘chez Constance’, où le centre social ouvrira ses portes à terme.
La spécificité du projet est de s’articuler autour de deux pôles : un bistrot de pays dans la veine des cafés culturels associatifs (lieu public accueillant des événements, entre autres) et des ateliers de création en arts appliqués. En tant que centre social, il aura évidemment pour vocation d’être plus qu’un simple bar et plus qu’un simple lieu d’apprentissage et de création.

Si vous êtes intéressé(e), envoyez-nous un CV à l’adresse mail asso(at)constancesocialclub.org,
…à bientôt les Constantis.

Étiquettes : ,