Magie et chants féministes à cappella en rouge et noir
Ce samedi 13 octobre à 20 h à la salle des fêtes de Faux-la-Montagne est organisé une soirée avec les Tourloupes (groupe de magicien-nes) et les punks à chatte (groupe de chant féministe à cappella).
Les tourloupes c’est un groupe de trois magicien·es qui ne ce prennent pas toujours au sérieux. Tantôt avec des cartes, plus tard avec des pièces, agrémenté de quelques expériences de mentalisme, des chaines, des cordes, et un peu tous ce qui leur passe sous la main. Illes mettent
en dérision la police, tentent d’effacer les frontières et de mettre en lumière l’arnaque du genre. Bref de la magie tantôt rouge tantôt noire avec des machinations d’imagination, des montages juridiques véridiques et des inattendues pour toutes et tous…
S’en suivra un joyeux cocktail de chant et de magie issue du mélange des Punks a chatte et des Tourloupes, ce mélange a donné lieu à une nouvelle entité: « les chaloupes à tourtes! »
Puis les Punks à chatte prendront la scène pour vous partager leurs répertoire. Elles sont quatre sur scène et ce revendiquent: « Groupe vocal féminin, pas vraiment punk mais franchement féministe! ». Elles chantent a cappella.
Enfin si l’envie est la on pourra finir la soiré autour de carnets de chant, et chanter toustes ensemble!
il y aura une pause entre chaque partie qui durent environ 3/4 d’heure chacunes.
au plaisir de vous voir
lien vers les sites :
tourloupes.poivron.org/
https://www.facebook.com/lespunksachatte/